in , ,

Irina Shayk se mouille le cul à Ibiza

Irina Shayk mouille cul ou en bon français, Irina Shayk SE mouille le cul à Ibiza.

Irina Shayk, de son vrai nom Irina Chaïkhlislamova (russe : Ирина Шайхлисламова, soit Irina Shaykhlislamova selon la transcription anglophone), née le 6 janvier 1986 dans la Plaine de Sibérie occidentale à Iemanjelinsk, ville de l’Oblast de Tcheliabinsk en URSS, est un mannequin russe. Elle débute dans le mannequinat en 2005 après avoir été repérée par un agent dans son village natal. Elle signe ensuite avec l’agence City Models à Paris.

En 2007, elle se fait connaître en posant pour le magazine sportif américain Sports Illustrated dont elle fait la couverture en 2011 pour la 48e édition. En 2012, elle remporte le prix du mannequin de l’année en Russie, prix décerné par la revue Glamour.

Irina Shayk s’est fait tapé le fion par Christiano Ronaldo qui lui a détruit l’anus pendant près de 4 années. Par la suite, et après quelques teubs sucées à droite à gauche, elle se fait trucider le vagin par l’acteur américain Bradley Cooper. Bradley la défonce depuis mai 2015, et je prévois que la rupture se produira aux alentours de 2020 ou 2021.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Comments

0 comments

Written by Rascar Capac

1

Barbara Opsomer nue

3

Alix des Marseillais nue