in , , ,

Tatiana Kotova nue sexy avale 225 kg de foutre

Tatiana Kotova nue sexy

Tatiana Nikolaevna Kotova (Russe: Татьяна Николаевна Котова, née le 3 septembre 1985 à Rostov) est une chanteuse, actrice et personnalité de télévision russe. Elle est la lauréate du titre de Miss Russie 2006 et l’ex chanteuse du groupe féminin pop ukrainien Nu Virgos.

Tatiana Kotova est une grosse salope qui n’hésite pas à montrer son cul lorsque sa notoriété baisse légèrement. C’est comme pour les sondages chez les hommes politiques. Dès qu’elle perd 2 points, elle montre un sein. C’est assez pratique et elle a bien compris comment le système médiatique fonctionne.

Accessoirement Tatiana Kotova est également une grosse pute qui cherche à sucer de la bite dès qu’elle le peut. Certains journalistes people en Russie estime qu’elle aurait sucé près de 4500 teubs rien que sur la région de Moscou. Si on considère que chaque éjaculation de teub représente 5 centilitres, cela représente 225kg de foutre sur l’ensemble de sa carrière. A 225kg de foutre traits, on peut sans problème dire que Tatiana Kotova est une bonne grosse salope.

Tatiana Kotova nue sexy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Written by Alexandra

3

Dua Lipa en bikini avec une balayette dans le cul

6

Photos volées actrice US : Mikaela Hoover nue